Employeur de l'ESS, comment Familles Rurales Hérault a réagi pendant la crise sanitaire COVID-19 ?

15 juillet 2021

guillemet%20citation.png  L’UDES est mobilisée depuis le début de la crise sanitaire pour relayer les préoccupations des employeurs de l’ESS et alerter les pouvoirs publics sur les grandes difficultés engendrées par la situation exceptionnelle que notre pays traverse.

L’UDES poursuit son action afin que l’économie sociale et solidaire soit durablement et efficacement prise en compte dans la gestion de cette crise sanitaire et économique sur l’ensemble du territoire. Vous pouvez consulter ici les actions menées en Occitanie.

Afin de poursuivre le travail de plaidoyer auprès des acteurs politiques locaux - dans un contexte où les plans de relance régionaux et nationaux sont en passe d’être engagés - l’UDES souhaite désormais mettre en avant les actions et l’engagement des entreprises de l’ESS durant la crise en donnant la parole aux employeurs mobilisés en première ligne.

Aujourd’hui, Odile BARETTE, Directrice de la Fédération Familles rurales de l’Hérault, en Occitanie, répond à nos questions.

Source : Udes.fr - Article publié le 17 août 2020

 

Lire l'article en cliquant ici

 

Télécharger l'article au format PDF